300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to FataL Clan
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les succès d'un empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : [FaTaL]
Date d'inscription : 01/04/2007

Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

Un ciel rouge, et un ennui terrible... de bien sombres pensée tarraudaient l'esprit bestial de zonderziel, par flemme il n'avait pas voulut batir sa puissance sur la taille de sa flotte et maintenant il le regrettait amèrement...
Il posa sa main glaciale sur la vitre de son vaisseau amiral, sondant la profondeur de l'espace mentalement, il se dit qu'il s'ennuyait fermement.
Regardant son reflet dans la vitre quelques mauvaises pensée vinrent le torturer plus que de raison, il se regarda et regretta durant quelques instants ce qu'il était devenu, un cyborg armé pour la guerre, un cyborg oubliant ce qu'étaient les sentiments humains peu a peu...
"les femelles nous poussent a bien des sacrifices... soupira-t-il a voix haute...trop haute

-comment seigneur? vous êtes dans cet état a cause d'une femme ?"

Un serviteur avait entendu, d'un geste souple et fluide zonderziel lui trancha la tête...personne ne devait jamais savoir...jamais qu'il lui restait encore un coeur...
Puis il sortit et partit vers sa salle de contrôle, s'approchant de son amiral il s'enquit de l'avancement de son empire
"seigneur de jour en jour nous grandissons, notre planète mère se renforce de jour en jour

-mais pas assez, de trop nombreux seigneur peuvent encore nous fusiller de leur flotte si nombreuse

-Je ne remet pas en cause votre jugement seigneur. J'ai néanmoins une nouvelle pouvant vous interresser, nous avons trouver une planète a portée de nos force, que nous pourrions piller

-quoi? sursauta zonderziel armez ma flotte au plus vite, partons ce soir

Toute la platforme s'aciva en réponse aux invectives de l'empereur, chacun savait sa tache, et avait son sort si elle n'était pas parfaitement remplie, chacun connaissait l'ingéniositée du chef en manière de torture...
Zonderziel sortit pour passer a l'armureriese preparer, il arnacha une épée a énergie a sa ceinture ainsi qu'un simple pistolet a plasma: sa bestialitée était telle que seul le corps a corps le satisfaisait.
Puis il sortit en direction de centre principal du vaisseau, preparer son propre chasseur léger, il savait d'après les rapports d'espionnage que sur cette planète les reserves de métal et cristal étient entreposé dans un temple bien gardé et protégé par un bouclier interdisant toute attaque spatiale dessus, il ira avec juste une escouade pour l'aider.
Il passa de couloirs en couloirs rayant les murs en faisant glisser sa main dessus, comme un gamin, aimant le contact avec la matière souple qui était pour lui l'acier chromé ...
Arrivant a son hangar, il n'eu que le temps de sauter au bord de son vaisseau avant que l'atmosphère de la planète adverse lui fut proche. Il s'anarcha a son siège puis décolla pour prendre par a la bataille .

"Seigneur zonderziel en plein champ de bataille ordre a tous les soldats de decoller, une éscouade de croiseurs fait son apparition, ma puissance de feu est trop faible pour eux.

incrédule on lui répondit

-seigneur vous êtes déjà dehors ? mais nous aurions du detruire d'abord la flotte adverse avec nos plus gros vaisseaux anvant de vous lancer dans la bataille !

-alors c'est que vous ne me connaissez pas assez"

Les chasseurs de son escouade finirent par arriver, trouvant leur chef en train de virvolter parmis les tirs écarlates des croiseurs ennemis balançant temps a autre des missilles sur leurs points sensibles désactivant leurs boucliers par intermitences les voyant arriver il partit avec la moitier en direction de la planète, et du palais ennemi.

"ici votre empereur, nous arrivons a proximité de leur bouclier, contact visuel établit a X:168 Y:312

-Seigneur, ici l'amiral, n'y entrez pas leurs boulier ne sont pas ce qu'ils semblent être, nous venons de décrouvrir qu'en véritée ...


*Criiissshhhhht * la communication était coupée

"tant pis, dans quelques secondes j'y serai, ce n'est pas le moment de revenir en arrière"

Ce n'est qu'une fois rentré a l'interieur qu'il comprit, le bouclier bien visible passé, tous ses moniteurs s'eteignirent sa cabine sombra dans le noir et son chasseur partit en piqué, voilà pourquoi la radio avait été coupée, en vérité le bouclier azur empéchait tout engin éléctrique non signalé de fonctionner, dans quelques seconde son vaisseau se crashera sur la planète verte !!

"muhahahahahahahahahaha !!!"

son vaisseau allait se plier literalement sur terre, et zonderziel partait d'un rire démoniaque a l'idée de flirter encore une fois avec la mort, qu'il recherchait depusi tant d'années déjà !

"hahahaha !"

il vit les vaisseaux le précédent se crasher au sol dans un torrent de plasma crée par la chaleur produite dans la brutalitée de crash

et puis

boum !!

flammes,cris,chaleur, excitation

explosion...

*changement de personne*

Il fait noir, mon corps est endolori et je ne sais pas ou je suis ... tout a coup la memoire me revient...bon sang.

j'essaye avec peine de me relever mais mon corps ne m'obeit pas...j'en comprends vite la raison, étant eenfermé dans une armure dont je suis indissociable désormais si elle ne veut pas bouger, je ne bouge pas non plus...or ses batteries sont a plat...

la chaleur ambiante s'est estompée depuis longtemps et je me fait dorer au soleil en espérant que mes panneaux solaires rechargeront mon armure, autrement je serai destiné a mourir de fin dans la folie, ici ...tout seul...

J'ai un flash...la pensée de ma solitude fait revivre en moi mes moments de bonheur... avec la seule femme que j'ai jamais pu aimé...puis je me souviens...la déchéance...la création de mon empire avec mes alliés actuel après une guerre sans pitié qui a eu le malheur de me faire prendre gout a la guerre ...

Ma gorge est sèche je ne peux déglutir absorbé par mon flash...je me souviens de la conception de mon armure... sur ce point ELLE n'était pas d'accord... quand elle ma vu la revetir et la tester sur un prisonnier deja condamné a mort...elle est tombée a genou en me murmurant cette simple question:
"qu'es-tu devenu?"

une poussée de fierté m'a emportée, guidé par cette armure démoniaque et par sa soif de meutre j''ai levé mon épée face a elle, qui attendait résolue...

ELLE fut décapitée, c'était ma seul raison de vivre... et depuis je n'ai de cesse que de provoquer la mort, ne trouvant aucune autre raison a ma vie...non pas en esperant de manière niaise pouvoir la rejoindre après ma mort ...je sais bien que si une quelconque instance superieure m'attend en haut...elle n'aura de cesse que de me punir m'envoyant dans l'enfer...
Mais je n'y crois pas ..qui peut se dire plus puissant que moi?

Mes batteries sont rechargées et je me relève péniblement...je prends mon épée a energie et je faitsiffler sa lame...me retourant vers ce batiment ennemie que je vais de ce pas détruire...

Personne...

Personne ne peut se dire plus puissant que moi...

Je retombe lourdement au sol... le poids de mon armure m'écrase...je ne peux plus bouger...je reste bloqué ... Puis d'un coup je la sens redevenir légère , les spasmes éléctriques emmagasinés par ma batterie se mettent a circuler, et elle redevient extrèmement légère.

Je saute sur mes pieds,et regarde autour de moi...personne... mais où sont les gardes ennemis ?

Mon épée siffle lorsque je la fait tournoyer brievement au dessus de mon casque ... elle aussi réclame la divine liqueur rouge...

Je me mets en marche, puis emporté par mon envie de combattre je me mets a trotiner puis bientôt a courir, l'énergie de mon armure la rend légère sur mes épaules, mais son véritable poids est tel que je soulève d'épais nuages de poussière dans mon sillage, de fins grain viennent également s'incruster dans les rouages de mon armure, provoquant ainsi des grincements a chaque impulsion.

Me voilà en vue du batiment, je comprends le manque d'acceuil, ils sont postés au dessus , sur la muraille entourant le batiment, muraille d'a peu près 5 mètres de haut...trop peu pour moi.

Soudainement je voit un trait rouge fuser jusqu'a moi et se figer sur le bouclier de mon armure, vu la taille et la précision j'opte pour une balle de sniper... mon bouclier va prendre au moins 5 secondes a se recharger, si une seconde balle est bien placée...c'est la fin.

Mon esprit me guide la fuite, et m'ordonne de me mettre a couvert, mais qu'improte cela fait trop longtemps que je m'en suis pas servit. Allant contre ses conseils je cours vers le mur et prends une brusque impulsion, en l'air je jette une grenade a explosion automatique -dès une surface solide touchée-et son souffle me propulse en l'air. Me voilà sur la muraille, d'un bref coup de coude sur ma droite je désarme l'impudant rattrape son arme au vol et lui tire dans la tête dès l'arme rattrapée.Je balance l'arme dans la tete du soldat d'a côté qui meurt sur le coup, mais n'en étant pas sur et n'ayant pas vu d'autres ennemis pour le moment j'écrase sa tête encore une ou deux fois avec la crosse de l'arme.

C'est donc l'armure pleine de visères humaines que je me dirige vers l'entrée du batiment après avoir enjambé ce "petit" muret.

Face a la porte je regarde a travers la petite vitre qui y est incrustée, ils sont une 20aine.Je dégaine mon arme favorite: l'épée a énergie puis me prépare mentalement a entrer dans le combat. Les choses serieuses commencent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:54

C qui qui a ecrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : [FaTaL]
Date d'inscription : 01/04/2007

Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:03

Pas moi Les succès d'un empereur 581165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:15

Dommage parce je trouve que sa déchire, je trouve que sa s'inpire un peut de Star-Wars mais le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:40

Celeste a écrit:
Pas moi Les succès d'un empereur 581165

J'était surpris. Celeste grand ecrivain ? Mais mieux encore ! Celeste ecrivant sans faute affraid . Je comprend tout maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Admin
Avatar


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : [FaTaL]
Date d'inscription : 01/04/2007

Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

Mais bien sur c'est moi -________-
j'ecrit avec des faute car mon clavier déconne ( certaine touche beug .. ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:22

Ce vieu prétexte je l'est deja balancer plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:38

Les succès d'un empereur 58888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

c clair moi oci,

Du style au vous savez sur un ordi portable, on peu pas bien écrire

Ou mon clavier est vieux donc il marche moins donc faut écrire d'une façon bizard ...

Et patati et patata, je ten sortirai des romans la dessu! hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

J'ai pas lu jusqu'au bout parce que c'est chiant mais il y a quand meme des fautes d'orthographes (je suis le genre de gars qui aime bien faire chier sur ce genre de truc lol) en tout cas lui qui a écrit ça se débrouille pas mal (malgrè les quelques fautes d'orthorgraphes lol) comme invective je suis pas sur que tout le monde conaisse (et en faites je suis pas encore dans l'alliance et n'y serait peut etre pas mais je m'incruste un peu quand meme lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les succès d'un empereur Empty
MessageSujet: Re: Les succès d'un empereur   Les succès d'un empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les succès d'un empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Externe :: Role Play-
Sauter vers: